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nos conditions générales de vente

La société SARL NAMANA édite les conditions générales de vente ainsi que le site Internet lescoquineries.fr

ARTICLE 1 : PRIX

  1. Les prix de nos produits sont indiqués en Euro TTC (toutes taxes comprises) hors frais d’expédition.
  2. Toutes les commandes passées sur notre site sont payables en Euro.
  3. Les prix sont valables pour le mois en cours. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité à cette date.
  4. Clause de réserve de propriété : les produits demeurent la propriété de la SARL NAMANA jusqu’au complet encaissement du prix par la SARL NAMANA.

ARTICLE 2 : MODE DE Règlement

Le Client doit effectuer les paiements à la société SARL NAMANA conformément aux méthodes de paiement spécifiées dans le processus de commande et éventuellement sur le site Internet. La société est libre de choisir quelles méthodes de paiement proposer et celles-ci peuvent également changer de temps en temps. En cas de paiement après livraison, le Client dispose d’un délai de paiement de 14 jours à compter du lendemain de la livraison. 

Le + confidentialité :

Le débit apparaîtra sur votre compte bancaire sous le nom “NAMANA” et non “Les Coquineries”.

ARTICLE 3 : LIVRAISON/DISCRéTION

Expédition :

Toute commande passée avant 15 heures ( jours ouvrables) est expédiée le jour-même de nos locaux. Les commandes passées le week-end seront prises en charge à partir du lundi, 7 heures.

*L’envoi des commandes est strictement limité aux pays cités ci-dessous : France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Portugal, Allemagne, Italie, Autriche.

Moyens de livraisons :

Livraison à domicile via La Poste Colissimo ou en point relais via Mondial Relay.

Au moment de la commande veillez à remplir correctement les champs “adresse” en prenant soin de ne négliger aucun détail pouvant aider la Poste à délivrer votre colis dans les délais prévus.

Ainsi, n’hésitez pas à indiquer les codes d’accès (digicode), nom d’immeuble ou de résidence, numéro de bâtiment ou toutes particularités concernant votre adresse afin de garantir une livraison rapide à votre domicile. Selon les conditions générales de vente, l’entreprise SARL NAMANA ne pourra être tenue responsable pour toute adresse fausse ou incomplète ne permettant pas la livraison du colis ainsi que pour tout vol ou détérioration de votre colis.

ATTENTION : Nous nous réservons le droit de retarder l’expédition d’un colis lorsque l’adresse nous semble ambigüe ou incomplète. Dans ce cas nous mettrons tout en œuvre, le plus rapidement possible, afin d’obtenir des précisions par mail et/ou téléphone : 24 H de délai valent mieux qu’une perte de colis !

En cas d’absence lors de la présentation de La Poste à votre domicile, vous trouverez un bordereau de passage dans votre boîte aux lettres, qui vous permettra de retirer votre colis au guichet Poste de votre quartier.

Munissez vous de ce bordereau ou le cas échéant du numéro de suivi Coliposte que nous avons fait parvenir par mail et d’une pièce d’identité pour retirer votre colis au guichet.

Les délais de livraison Colissimo sont donnés à titre indicatif par la Poste et s’entendent à partir de l’envoi de la commande par notre Service Livraison. Selon les conditions générales de vente, la société SARL NAMANA ne pourra être tenue pour responsable des retards dus à des mouvements de grève des services postaux ou autres impondérables prévus par la législation sur le transport de biens et de marchandises.

Discrétion et respect de l’intimité:

Nos colis sont neutres. La mention ” Les coquineries” n’est pas inscrite sur la boîte d’expédition ni sur l’étiquette. Chaque colis possède un numéro de suivi et ne pourra, par soucis de confidentialité, être remis à une tierce personne (sauf demande contraire de votre part mentionnée lors de votre commande).

ARTICLE 4 : SERVICE CLIENT

Notre Service Client est joignable par mail à l’adresse mail contact@lescoquineries.fr et se tient disponible pour répondre à toutes vos questions dans un délai de 24 heures (hors week-end et jours fériés).

ARTICLE 5 : RETOUR DE MARCHANDISES

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours (à date de réception) pour demander l’échange ou le remboursement de votre commande. Nous vous rappelons que les frais de retour de marchandise sont à la charge du client.

Votre colis retour doit impérativement contenir :

  • le produit retourné intact et complet (non porté, non utilisé et dans son emballage d’origine, scellé et blister intact),
  • la facture de votre commande (précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement)
  • N’oubliez pas d’indiquer si vous souhaitez un échange ou un remboursement

La société SARL NAMANA se réserve le droit de refuser votre retour si ces conditions ne sont pas respectées.

Retournez SVP votre colis à l’adresse suivante :

SARL NAMANA
36, rue Marceau Parent
62110 HENIN-BEAUMONT

Dans le cas d’un remboursement, nous garantissons qu’il est effectué directement sur la carte bancaire ayant servie à l’achat ou par chèque dans un délai maximum de 14 jours suivant la date de réception du colis retourné.

Dans le cas très particulier du retour d’un produit défectueux, nous prenons les frais de retour à notre charge. Contactez notre SAV juste ici.

 

Attention, dans le cas d’une utilisation abusive d’une étiquette de retour prépayée, la société SARL NAMANA se réserve le droit de diminuer le montant du remboursement au client d’un forfait de 4.90€ correspondant aux frais de retour dont il aurait dû s’acquitter.

ARTICLE 6 : RESPonsabilités

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France. Les photographies, textes, graphismes informations et caractéristiques reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de SARL NAMANA ne saurait être engagée en cas d’erreur ou d’omission dans l’une de ces photographies, textes ou graphismes informations ou caractéristiques des produits ou en cas de modification des caractéristiques des produits par les fournisseurs. Bien entendu pour toute question sur les produits vous pouvez contacter notre service clientèle. La SARL NAMANA ne saurait être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie.

ARTICLE 7 : informations nominatives

La société SARL NAMANA s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous nous communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de votre commande et que pour renforcer et personnaliser la communication et l’offre produit réservées aux clients Les Coquineries. Le présent article ne pourra empêcher la cession globale de la société ni le transfert d’activités à un tiers.
En conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez, à tout moment, d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant.

Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne via contact@lescoquineries.fr en justifiant de votre identité, et en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et si possible votre référence client.

En cochant la case intitulée « J’accepte les conditions générales de vente » lors du passage de sa commande, le Consommateur concerné manifeste son consentement spécifique, libre et éclairé par lequel il accepte que des données à caractère personnel le concernant soient utilisées par le tiers Avis Vérifiés dans le but de récolter son avis suite à sa commande. Avis-Verifies utilisera les Données Personnelles des Consommateurs dans le cadre uniquement de sa Solution et pour les seuls besoins de celle-ci. Avis Vérifiés s’interdit formellement de communiquer à quiconque des informations personnelles ou nominatives permettant d’identifier le Consommateur ou portant atteinte au respect de sa vie privée.

Le Consommateur a la possibilité de s’opposer à la diffusion de ces informations à Avis Vérifiés via le formulaire contact du site.