Préservatifs masculins naturels
Retrouvez dans cette catégorie les meilleurs préservatifs masculins naturels.
Pour une protection contre les maladies sexuellement transmissibles (MST) et les grossesses non désirées, il est primordial d’utiliser des préservatifs. En effet, sa barrière de latex naturel équitable labélisé RRI (Regenerative Rubber Initiative) stoppe tout risque de propagation des MST, IST et sperme dans le corps féminin.
Notre sélection de préservatifs masculins naturels répond aux normes Européennes les plus strictes. Bien sûr, nos capotes proposent une fiabilité indispensable à vos rapports sexuels.
Votre love-store ” Les coquineries ” préconise des préservatifs naturels issus de latex équitable et labellisé.
Fabriqués avec amour à partir de latex naturel, nos préservatifs ultra fins sont responsables, équitables et surtout, ultra résistants. Labélisés RRI, ils sont respectueux des corps et de l’environnement. Les préservatifs sont sans ingrédients dangereux ni controversés (sans perturbateurs endocriniens), vegan et sans odeur. Très confortables à porter, ils conservent toutes les sensations naturelles lors du rapport et offrent la discrétion d’un produit sans odeur.
RRI travaille directement avec 35 producteurs locaux qui militent pour une production durable (avec très peu d’engrais et sans pesticides) et une chaîne d’approvisionnement équitable.
En outre, les préservatifs masculins sont automatiquement lubrifiés. Cependant, la première cause de craquage des préservatifs est le manque de lubrification. Alors, n’hésitez pas à ajouter davantage de lubrifiants naturels intimes lors de vos rapports sexuels. Nos gels lubrifiants intimes bio et naturels sont disponibles ici.
Egalement, notre sélection de préservatifs masculins vous offre un choix de taille standard et large. De ce fait, il n’y aura pas de risque d’inconfort ou de risque de déchirure du préservatif.
De plus, les préservatifs sont les meilleurs moyens de contraception pour les femmes et les hommes.
2 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien
Commentaires récents