Sélectionner une page

Où cacher ses sextoys ? La question qui préoccupe les propriétaires de sextoy

 

D’abord, vous venez d’acheter un sextoy et c’est la meilleure chose que vous puissiez vous offrir: du plaisir, solo ou en couple. Après l’avoir utilisé, arrive la fameuse question : où cacher mon sextoy ?

Vivons heureux, vivons cachés

Alors oui, pour des raisons de discrétion, il est préférable de trouver une cachette secrète pour vos sextoys. D’ailleurs, inutile de vous dire que tout le monde pourrait se sentir gêné ( et peut être vous en premier) si quelqu’un de votre entourage tombait sur vos sextoys fétiches. Enfin… il n’y a pas de mal à se faire plaisir, bien sûr mais votre jardin secret vous appartient. « Les Coquineries » sont là pour vous conseiller.

Cacher ses sextoys à l’abri de la lumière et de la poussière

Pour rappel, un sextoy doit toujours être nettoyé avant et après son utilisation. Donc, si vous le cachez, votre sextoy doit être propre, à l’abri de la lumière et de la poussière.

Et cacher ses sextoys à l’abri des regards !

Vous pouvez cacher vos sextoys:

  1. Dans la table de chevet, pratique car il est à côté du lit. C’est l’endroit le plus basique où l’on trouve ce genre de choses coquines… Préservatifs, lubrifiants, accessoires … C’est le tiroir du sexe! Réutilisez des boites ou des sacs en tissus. Certains de nos sextoys sont vendus avec une pochette de rangement en tissus.

  1. Sous le lit, pour éviter de se retrouver avec papa ou maman ou même des enfants, avec vos joujoux favoris dans les mains. On reste à proximité du lieu potentiel de vos coquineries … L’endroit est moins pratique mais plus discret que dans le tiroir de la table de chevet. Cependant, attention à bien protéger vos sextoys de la poussière. 

  1. Dans le tiroir à chaussettes. Vos sextoys seront confortablement installés entre une dizaine de paires de chaussettes. Entreposez les dans le fond de votre tiroir, on ne sait jamais !

  1. Dans une boîte dans un placard, on peut réutiliser par exemple, une ancienne boîte à chaussures que vous n’avez plus. C’est discret et surtout votre sextoy sera à l’abri de la lumière et de la poussière.

  2. Au milieu d’une pile de linge. Quoi de mieux ? Il n’y a rien de plus simple. Il sera à l’abri de la lumière, de la poussière et de l’humidité. Votre sextoy sera préservé et il saura vous le remercier ! En revanche, si vous habitez chez vos parents, et qu’ils ont l’habitude de s’occuper de vos vêtements, n’utilisez surtout pas cette cachette.

  1. Dans un sac. Si vous avez un sac à main, un sac à dos, une pochette d’ordinateur, il serait intéressant de cacher votre sextoy ici. Qui irait fouiller dans votre sac sans votre autorisation ?