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Politique de remboursements et de retours

La société SARL NAMANA édite la politique en matière de remboursements et de retours ainsi que le site Internet lescoquineries.fr

1) POUR CONTACTER LE SERVICE CLIENT

Pour un suivi précis de votre commande, notre service client est disponible à l’adresse e-mail suivante : contact@lescoquineries.fr ou par téléphone au 06 51 43 60 85.

2) CONDITIONS DE RETOURS & REMBOURSEMENTS

Conformément à la législation en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours (à compter de la date de réception du colis) pour demander l’échange ou le remboursement de sa commande. Nous nous engageons à cela à condition que l’article nous soit retourné dans son emballage d’origine et accompagné de sa facture à l’adresse suivante :

SARL NAMANA :

36, Rue Marceau Parent

62110 Hénin-Beaumont

 

Votre colis retour doit impérativement contenir :

  • le produit retourné intact et complet (non porté, non utilisé et dans son emballage d’origine, scellé et blister intact),
  • la facture de votre commande (précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement)
  • N’oubliez pas d’indiquer si vous souhaitez un échange ou un remboursement

 

Ce droit de rétraction est valable uniquement pour un produit non utilisé, renvoyé emballé dans son emballage d’origine et blister intact avec tous ses accessoires, non manipulé ou mis en charge.

 

* Plus particulièrement, les produits sextoys ne doivent en aucun cas avoir été utilisés et si l’emballage dispose d’un scellé, celui-ci doit être encore vierge.
Selon la loi en vigueur le droit de rétractation exclut tous biens que vous avez ouverts et non retournables pour des raisons d’hygiène : sous-vêtements, cosmétiques, sextoys, etc.

La société NAMANA se réserve le droit de refuser le retour d’un produit en cas d’insatisfaction pour des raisons d’hygiène quant au produit retourné.

 

* Les produits de lingerie ne doivent pas avoir été portés (toutefois nous tolérons qu’ils puissent avoir été essayés hormis les sous-vêtements) et doivent être retournés pliés.

 

* Les produits Bien-être et Aphrodisiaques ne doivent pas être ouverts.

 

Les frais d’envoi et de retour sont alors à la charge du client et seul le prix du ou des produits lui sera remboursé.
Si vous souhaitez retourner la totalité de votre commande en respectant les conditions de retour énumérées dans les CGV, vous devez nous faire parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse SARL NAMANA 36, rue Marceau Parent 62110 Hénin-Beaumont,  ainsi que la facture, dans un colis suffisamment protégé pour bénéficier d’un remboursement total. Si l’une des conditions n’est pas respectée, le remboursement total ne pourra être effectué.
Le retour du produit doit impérativement se faire par le biais du service Colissimo suivi de La Poste, nous ne saurions être tenus pour responsable de la perte ou de la dégradation du colis que vous nous retournez.

 

* Pour les produits défectueux toute réclamation pour un produit manquant ou endommagé dans le colis doit être faite par mail dans les 48h suivant la réception du colis. Aucune réclamation faite après ce délai ne sera acceptée.
Le client devra prendre contact avec notre Service Client pour récupérer une étiquette de retour prépayée permettant de prendre les frais de retour à notre charge.

 

* Dans le cas d’un remboursement, nous garantissons qu’il est effectué directement sur la carte bancaire qui a servi à l’achat dans un délai maximum de 14 jours suivant la date de traitement de son retour.

Les produits défectueux doivent nous être retournés dans l’état dans lequel vous les avez reçus avec l’ensemble des éléments : accessoires, emballages, notice, etc. Les dispositions de cet article ne vous empêchent pas de bénéficier du droit de rétractation. En cas de retour ne remplissant pas ces conditions (rétractation sur un produit endommagé ou incomplet, renvoi en garantie pour un produit qui fonctionne, etc.), le produit sera renvoyé en l’état au client, sous réserve d’un paiement des frais réels de renvoi, ainsi que des frais engagés pour le retour dans nos locaux s’ils avaient été pris en charge par la société NAMANA.
Les garanties contractuelles ne couvrent pas : le remplacement des consommables (batteries, ampoules, fusibles, antennes, casques de baladeurs, microphones, usure de têtes de lecture ou d’enregistrement, etc.), l’utilisation anormale ou non conforme des produits. Nous vous invitons à cet égard à consulter attentivement la notice d’emploi fournie avec les produits, les pannes liées aux accessoires (câbles d’alimentation, etc.), les défauts et leurs conséquences dûs à l’intervention d’un réparateur non agréé, les défauts et leurs conséquences liés à l’utilisation non conforme à l’usage pour lequel le produit est destiné (utilisation professionnelle, collective, etc.), les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure.

 

 

La société SARL NAMANA se réserve le droit de refuser votre retour si ces conditions ne sont pas respectées.

 

Dans le cas très particulier du retour d’un produit défectueux, nous prenons les frais de retour à notre charge. Contactez notre SAV juste ici.

 

Attention, dans le cas d’une utilisation abusive d’une étiquette de retour prépayée, la société SARL NAMANA se réserve le droit de diminuer le montant du remboursement au client d’un forfait de 4.90€ correspondant aux frais de retour dont il aurait dû s’acquitter.